Brawl Stars ajoute le nouveau monde Rétropolis !
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 1 com
Celui qui a éclipsé les concurrents depuis fin 2018 (en attendant l'arrivée du maitre League of Legends), a effectivement reçu un lot important de contenu dont le brawler Billie. Faisons le point.
Brawl Stars : le nouveau contenu de Rétropolis
Outre le tout nouveau quartier nommé Rétropolis et ses décors spécifiques, on trouve quatre nouveaux skins. les développeurs de Supercell nous proposent ainsi Hot Rod Brock, Road Rage Carl et Baking Sale Barley. Sans oublier l'hommage au Canada avec Maple Barley.
Du côté des cartes, on note l'arrivée de Snack Bull, un endroit typique de Rétropolis avec ses bikers prêts à en découdre et à tout casser, les environnements étant toujours entièrement destructibles.
Billie : un brawler rapide
Pour vous aider, Brawl Stars ajoute un nouveau brawler. Ou plutôt, une brawleuse nommée Billie. Avec sa batte de baseball, elle peut soit taper trois coups ou bien attendre de remplir sa barre d'énergie avant de repousser les ennemis. De même, son super-pouvoir est une boule de chewing-gum à utiliser comme projectile pour infliger des dégâts.
Elle se déplace très vite, 3 cases par secondes, recharge aussi très vite, 0,8 secondes, et a une force et une portée moyenne. Il s'agit d'un excellent personnage de support, et non d'attaque. A réserver aux joueurs expérimentés qui comprennent les rôles, les déplacements et qui sont précis.
Autres nouveautés
Cette grosse mise à jour de Brawl Stars est l'occasion de lancer officiellement le Club-mail qui permet d'avoir plus d'informations sur les tournois et autres défis du jeu, ainsi qu'un rééquilibrage du gameplay. C'est toujours la subtile recette de Supercell qui fait des jeux si addictifs...
Télécharger le jeu gratuit Brawl Stars