L'iPad reprend du poil de la bête au premier trimestre 2019

Alors qu'il avait perdu sa première place en 2018 au profit de la tablette Samsung, l'iPad semble enfin reprendre des forces et attirer à nouveau les consommateurs. 

Ainsi, le rapport d'IDC nous apprend que l'appareil pommé est remonté sur la plus haute marche du podium durant le premier trimestre 2019, et ce, dans la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique).


L'iPad, tablette phare du début d'année 2019

Avec une belle croissance de 16,67% au premier trimestre 2019 (par rapport à la même période 2018), l'iPad reprend sa position de leader au sein du marché des tablettes, dans la zone EMEA.

2,3 millions d’iPad auraient été vendus durant cette période et dans ces territoires, ce qui le place devant Samsung et ses 2,2 millions de ventes. Huawei finit à la troisième place avec 1 million de tablettes vendues. 

Fait attristant, c'est que le marché s'effondre de 10,93%, et qu'hormis à part Apple et Huawei, tous les autres constructeurs voient leurs ventes baissées... Pour rappel, IDC a également publié son rapport concernant les wearables avec Apple qui se retrouve également à la première place. 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.