Les problèmes s'accumulent pour Japan Display, un des fournisseurs d'Apple

Japan Display, un des fournisseurs principaux d'Apple vient de perdre un de ses investisseurs les plus importants. TPK Holding a décidé de retirer ses 230 millions d'investissements.

Les problèmes financiers auxquels fait face le constructeur font planer le doute sur son avenir.

Apple à l'origine des problèmes

Japan Display est le fournisseur principal des panneaux LCD d'Apple et le passage de la marque sur du OLED pour ses flagships a fait beaucoup de mal à la marque. Elle jongle entre retraits d'investisseurs et accumulations de dettes depuis maintenant quelques mois.

Il y a quelques semaines, on pensait que les choses s'étaient arrangées après une réunion avec les principaux investisseurs mais il semblerait que le fabriquant n'ait pas réussi à convaincre TPK Holding qui a décidé de retirer ses investissements mettant l'entreprise dans une position de faiblesse encore plus importante.

TPK Holding n'est d'ailleurs pas la seule à avoir décidé à se retirer, Cosgrove Global et Topnotch Corporate quittent le navire aussi.

Le sort du fabricant de panneaux LCD semble résider dans les mains des investisseurs restants et qui devraient se décider dans les semaines à venir.


Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 Alban (rédacteur)

18/06/2019 à 08h11 :

@Arnibiza - iPhone premium :
Merci !

1 Arnibiza - iPhone premium

17/06/2019 à 21h43 :

Message au rédacteur : petite coquille dans le titre « Founrisseur » !