Une publicité à travers l'Islande pour les Powerbeats Pro
- 👨 Alban Martin
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 1 com
Effectivement, les nouveaux Powerbeats Pro sont ici mis en avant grâce aux sept coureurs du Paris Running Club en Islande. Ces dernier ont relevé le défi « Zero Dark Project » qui consiste à courir 24 heures de suite (en relai) à travers les fjords, montages et autres vallées islandaises. A la fin, ils auront parcouru 280 km.
L'autonomie et le confort des Powerbeats Pro
De manière indirecte, Apple met en avant les arguments de Powerbeats. On trouve en première ligne l'autonomie qui permet de tenir plus de 9 heures par session. Ensuite, on trouve le confort, comparé par exemple aux airpods. Les Powerbeats s'accrochent autour des oreilles et ne craignent ni la sueur, ni l'eau. De quoi courir sans pression.
Apparemment si les sportifs ont terminé la course, c'est en partie grâce à leurs écouteurs...
Voici la vidéo promotionnelle des PowerBeats Pro 2019 :