Apple recrute pour la réalité augmentée, dont un évangéliste

Apple continue son bout de chemin avec la réalité augmentée. La firme californienne est consciente que c'est un enjeu important pour l'avenir des smartphones, mais aussi des objets connectés comme les casques ou les lunettes.

Plusieurs postes à pourvoir en AR chez Apple

Apple vient de publier sur son site dans la section "Jobs", des offres d'emplois pour renforcer son équipe qui s'occupe d'ARKit. La firme californienne cherche un directeur de produit, des ingénieurs, des développeurs et aussi un évangéliste.
Ces offres de recrutements sont clairement une preuve qu'Apple continue de travailler et surtout d'investir dans la réalité augmentée.

Qu'est-ce qu'un évangéliste ?

C'est peut-être idiot, mais en lisant ce mot, on pense à l'évangile dans la religion chrétienne. Bien sûr ça n'a rien à voir ! Être évangéliste chez Apple c'est s'occuper des démonstrations, face à des centaines, voir des milliers de personnes qui sont là pour écouter et essayer de comprendre comment ça fonctionne (pendant un Apple Event par exemple). C'est aussi être présent pour aider les équipes techniques à trouver les mots et vidéos clés de leurs travaux pour des démonstrations qui vous feront dire "Woaw, c'est génial !".

Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler. Pas besoin d'être américain, tout le monde peut envoyer son CV. Il faut savoir qu'Apple cherche principalement des profils qui ont de l'expérience dans ce domaine. La patience et le travail d'équipe sont bien entendus deux éléments indispensables.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.