Instagram développe Threads, une messagerie plus poussée

Depuis quelques mois, on sait que l'objectif de Facebook est de lancer une messagerie unifiée entre ses services (Facebook, Instagram et WhatsApp). Cependant, il semblerait que le réseau social dédié au partage de photos ne semble pas se contenter de cette dernière, comme le rapporte The Verge

En effet, l'équipe à la tête de l'application travaillerait sur le développement d'une messagerie nommée Threads, et qui permettrait un "partage constant et intime entre les utilisateurs et leurs amis les plus proches". 
 

Instagram travaille sur une messagerie intime

Alors qu'à la base, le groupe travaillait sur l'arrivée de l'application Direct, qui n'était autre que la messagerie du réseau social dans une app autonome, le projet a depuis été abandonné. Cependant, la firme veut aller plus loin avec Threads en permettant le partage des informations personnelles poussées avec des amis proches. 

Ainsi, il serait possible d'envoyer du contenu provenant du web et des réseaux sociaux, mais également des données comme "la position géographique, la vitesse et l'autonomie de la batterie". 

Si aucune confirmation officielle n'a été donnée, l'application serait déjà en test au sein de Facebook. 

Source

 

Télécharger l'app gratuite Instagram



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.