Apple : un investissement à 1 milliard de dollars en Inde ?

Apple serait sur le point d'investir une somme de 1 milliard de dollars en Inde, au travers de ses fournisseurs, afin de répondre aux besoins de production mondiaux. Ainsi, les entreprises partenaires telles que Foxconn, à Taïwan, pourraient s'étendre au-delà des frontières chinoises.

C'est en tout cas ce que rapporte le Times of India, citant des sources proches de la Pomme, dévoilant un peu plus la stratégie de Cupertino ces prochaines années. 


Apple pourrait investir 1 milliard de dollars en Inde

Il faut savoir que la Pomme a déjà commencé à travailler en Inde, étant donné qu'une petite partie de l'assemblage et de la construction des iPhone a lieu au sein du pays. Seulement, tous les téléphones produits sur place sont réservés au marché indien, et comme on le sait, Apple veut s'éloigner de la Chine, pays où tout le reste de la production de ses produits à lieu. 

Alors, pourquoi pas investir dans un terrain déjà connu ? En plus d'améliorer ses relations avec le pays, la firme s'éloignerait de la guerre entre les États-Unis et la Chine. 

Selon le rapport, le ministre indien, Ravi Shankar Prasad, a récemment vanté l'expansion d'Apple dans le pays.

Apple a commencé à fabriquer des iPhones en Inde [...] En fabriquant des composants et en exportant également [...] Apple est de la partie en ce qui concerne le succès de l'Inde.


Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.