Des utilisateurs se plaignent des bugs d'iOS 13
- 👨 Julien Russo
- Il y a 5 ans
- 💬 79 coms
La version finale d'iOS 13 n'est pas parfaite
Loin d'être catastrophique, la dernière version d'iOS n'est cependant pas parfaite. Un grand nombre d'utilisateurs partout dans le monde se plaignent dans les forums, d'avoir un iPhone qui a tendance à être un peu trop instable, depuis hier soir. Ce qui revient le plus est le "crash" des applications. Vous ouvrez une application Apple ou d'un développeur tiers et en quelques secondes l'application disparait et vous revenez à l'écran d'accueil.
Une situation inhabituelle
En général les mois de bêta sont bénéfiques et évitent à la firme californienne de lancer à la rentrée une version tout public, avec des bugs. Cette année, les utilisateurs d'iOS sont un peu surpris, puisqu'il y a pas mal de bug.
Les principaux bugs que remontent les utilisateurs depuis presque 24 heures, sont :
- Des freeze pendant l'utilisation d'une app
- Des crash à répétition, au point de ne même plus pouvoir ouvrir une application en particulier
- Une application Mail catastrophique (plantage et écran noir à l'ouverture)
- Une autonomie fortement diminuée
- Des lenteurs lors de l'édition de l'emplacement des applications iOS
- Des difficultés sur certaines fonctionnalités d'accessibilité de l'iPhone
Ainsi que plusieurs autres bugs...
Apple n'a pour l'instant pas réagi par rapport à ces remontés. À la rédaction d'iPhoneSoft, nous avons effectivement remarqué que sur notre iPhone XS Max depuis le passage à iOS 13, il n'y avait aucun problème.
Depuis la migration vers l'iPhone 11 Pro Max cet après-midi, l'application Mail est quasiment inaccessible et les applications ont tendance à planter très fréquemment.
Les bugs cités ci-dessus ne concernent pas la totalité des iPhone avec iOS 13 dans le monde, mais plusieurs utilisateurs seraient confrontés à ces problèmes.
Initialement programmé pour le 30 septembre, Apple sortira finalement iOS 13.1 le 24 septembre. La firme californienne aurait peut-être compris que la situation est urgente pour certains utilisateurs qui risquent d'être rapidement exaspérés.