Google fait la présentation des Pixelbook Go et Nest Mini
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 1 com
Car oui, outre ses nouveaux smartphones Pixel et ses concurrents des AirPods, le géant américain a également mis à jour sa gamme de Pixelbook et de Nest.
Google met à jour les Pixelbook et Nest
Du côté de ses ordinateurs portables, Google a fait la présentation de son nouveau Pixelbook Go qui ressemble, à s'y méprendre, à un certain ordinateur signé Apple. Le Chromebook, en magnesium, se veut coloré et joue la carte de l'autonomie et de sa facilité de transport : avec un châssis de 13 mm d'épaisseur et son poids de 900 grammes, il sera le coéquipier parfait de vos voyages.
Le petit plus, c'est que niveau autonomie, Google annonce jusqu'à 12 heures ! Il embarquera Chrome OS et proposera un clavier silencieux et confortable (en espérant qu'il ne rencontre pas les mêmes problèmes que les claviers papillon d'Apple).
Il sera équipé de processeurs Intel Core m3 i5 ou i7, de 8 ou 16 Go de RAM et d'un stockage SSD de 64 à 256 Go. Son lancement est prévu "bientôt" aux États-Unis, et les prix débuteront à partir de 649 dollars.
Du côté des Nest Mini, pas grand chose à signaler si ce n'est une accroche murale, un nouveau coloris bleu pâle, des basses deux fois plus puissantes, un troisième microphone et un nouveau câble d'alimentation.
Le petit nouveau est déjà disponible en précommande pour 59 euros.
Concernant le Nest Mini Wi-Fi, on note l'arrivée du nouveau Nest Wi-Fi AC 1200 en deux versions : routeur et borne WI-Fi maillé. Le but ? Couvrir les grandes maisons et appartements !
Il est possible de s'inscrire sur la liste d'attente de la boutique en ligne pour ce produit qui sortira le 4 novembre aux US, pour un tarif de 139 euros.