watchOS 6.2 est disponible en téléchargement
- 👨 Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 7 coms
watchOS 6.2 : voici les nouveautés
La nouvelle mise à jour pour l'Apple Watch apporte plusieurs nouveautés. À commencer par l'App Store, il est désormais possible de payer des achats intégrés dans les apps watchOS, vous pouvez également souscrire à des abonnements qui se renouvellent tous les mois. Un nouveau business pour les développeurs, mais aussi pour Apple qui a désormais une nouvelle source de revenus.
Cette mise à jour est très importante pour les utilisateurs au Chili, puisqu'ils vont enfin avoir accès à l'ECG déjà disponible en France depuis pas mal de temps. La Nouvelle-Zélande et la Turquie sont également concernées par l'arrivée de l'ECG. Précisons aussi qu'Apple ajoute aussi les notifications de rythme cardiaque irrégulier.
La mise à jour watchOS 6.2 apporte également la correction du problème de la fonction pause d'une lecture musicale lors du passage de la montre du WiFi au Bluetooth. De même, la nouvelle version facilite la connexion aux services utilisant le système OAuth.
Comment installer la mise à jour de watchOS ?
Pour faire la mise à jour de votre Apple Watch, il faut en priorité installer la mise à jour iOS 13.4 sur votre iPhone. Dans le cas contraire, vous aurez un message qui vous obligera à le faire.
Pour télécharger watchOS 6.2, il vous suffit d'aller dans l'application "Watch" sur votre iPhone, puis d'aller dans "Général" et "Mise à jour logicielle".