Snapchat publie l'outil App Stories pour les applications tierces

Lors d'une conférence l'année précédente, les responsables de Snapchat avaient annoncé laisser la liberté aux applications tierces d'utiliser leur fonctionnalité Stories. 
 
C'est désormais chose faite puisque le réseau social vient de publier un outil nommé App Store qui se destine aux développeurs souhaitant prendre en charge ces dernières au sein de leurs créations. 

Il s'agit là d'un nouvel ajout au sein du kit de développement Snap Kit.

Snapchat donne accès à ses Stories aux autres apps

Pour Snap, l'avantage de App Stories, c'est qu'il apportera le contenu de l'entreprise à plus d'endroits, l'exposant potentiellement aux utilisateurs qui n'utilisent pas actuellement Snapchat. Bien que Snap ne gagnera pas d'argent avec App Stories au lancement, ce produit donne à l'entreprise plus de visibilité pour afficher des publicités.

Le vice-président des partenariats de Snap, Ben Schwerin, a déclaré à CNBC qu'il existe un potentiel de monétisation qui pourrait voir le jour dans le futur. Dès cette année, il sera, par exemple, possible de partager une Story dévoilant l'un de vos talents cachés sur Tinder ou encore de partager votre Story au sein de l'application Houseparty.

Si vous êtes développeur et que cela vous intéresse, vous pouvez enregistrer votre intérêt pour le programme d'accès anticipé dès maintenant sur la page d'accueil de Snap Kit.

Télécharger l'app gratuite Snapchat



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.