Gumslinger : un jeu de duel pour les gourmands (sortie)

Dans quelques jours, l'App Store va accueillir un nouveau jeu prometteur, bien qu'avec un concept un peu particulier... Son nom, c'est Gumslinger (v0.3, 245 Mo, iOS 11.0) : ce dernier a été développé par le studio Itatake, qui a notamment gagné en réputation grâce à Rest in Pieces.

Ils reviennent donc avec un jeu de duel basé sur la physique dans un univers western où des cowboys un peu particuliers vont s'affronter... Car oui, ces derniers ne sont autres que des personnages en... bonbons !



Gumslinger : des duels de bonbons

Bienvenue à Gumslinger, votre chance de revendiquer une place à côté de véritables légendes de la fusillade et d'atteindre la célébrité dans un monde de divertissement fou et de divertissement compétitif.


Le jeu se concentre principalement sur les duels, dans des tournois de 64 joueurs dans le but d'atteindre le sommet. Il faudra ainsi choisir son personnage, son arme, et se lancer face aux personnages d'autres joueurs dans des face-à-face amusants grâce à cette particularité que de voir des bonbons se faire face. 

Étant donné que chaque personnage est fait de bonbons gommeux, chaque tir réussi les enverra voler de diverses manières hilarantes. 

En plus du mode tournoi principal, il y a aussi des mini-jeux et des défis de tir de compétence. Et si cela ne suffit pas, outre l'énorme liste de Gumslingers déverrouillables, il y a également des pistolets et des skins de pistolet à collectionner, ainsi que tout un tas d'environnements intéressants à affronter. Le jeu est gratuit et offre un achat intégré unique pour supprimer les publicités et ajouter des bonus supplémentaires.

Gumslinger est d'ores et déjà en précommande, avec une sortie prévue pour le 23 avril prochain. 

Mise à jour : le jeu Gumslinger est de sortie sur iOS et Android !

Télécharger le jeu Gumslinger



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.