Apple Watch : Un nouveau système de refroidissement des composants

On ne dirait pas, mais comme tout appareil électronique, l'Apple Watch a tendance à chauffer. Si pour l'instant la montre connectée d'Apple gère bien les hausses de chaleur, la firme californienne veut mieux faire en proposant dans les prochaines générations d'Apple Watch un tout nouveau système de refroidissement !

L'Apple Watch avec des couvercles de ventilation intelligents

C'est comme très souvent à partir d'un dépôt de brevet qu'on apprend les futures nouveautés des produits Apple.
D'après celui-ci, les ingénieurs en charge de l'Apple Watch travaillerait sur un nouveau système révolutionnaire qui consiste à mettre en place des couvercles de ventilation intelligents pour améliorer la circulation de l'air et donc refroidir plus facilement les composants internes.

Pour les montres connectées, il est aussi souvent utilisé l'inclusion d'évents, cela permet de canaliser l'air ambiant frais à l'intérieur de l'appareil, ce système permet aussi d'expulser efficacement l'air chaud.

Via

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Bruno de Malaisie - iPhone premium

17/06/2020 à 12h20 :

J’habite en Malaisie où la température est d’environ 35 degrés tous les jours.
Mon Watch Series 4 n’a jamais chauffé. Sauf pendant les MAJ quand elle est sur le socle.
Des évents? Et qu’en sera-t-il de l’étanchéité?

2 2frais - iPhone premium

16/06/2020 à 21h28 :

@steven - iPhone

Pour ma part j’ai la 1 me permet comme toi de répondre au sms voir qui m’appelle et surtout Running mais elle ne tient plus le marathon à 36km plus de batterie 😂
Bon elle commence a se faire veille et je trouve aberrant pour courir que l’application Runtastic plantes voir mais 1min a se lancer quand celle d’Apple en fait très rapidement.

Un conseil ne mettez pas à jour votre montre ou rarement quand des fonctions utiles sont dispo

1 steven - iPhone

16/06/2020 à 16h49 :

Vu comment je m’en sert elle chauffe jamais la mienne ou elle serait mal construite ou l’os serait vraiment pourrie. Elle me permet de répondre ok en sms, de payer et mes séance de sport. Tout le reste est trop long pour une utilisation pertinente. Je sais jamais d’ailleurs si c’est a cause de la puissance de la montre ou des application mal faite? Si ce sont les applications qui sont mal pensée pour la montre, en quoi la 6 sera mieux que ma 3? J’aurai tendance a penser que se sont bien les applications qui sont mal pensées, sauf que Siri sur la montre est tellement nul que ça vient brouiller les cartes 🤣. Quoi que siri sur l’iPhone est très nul aussi 🤨