Apple Business Chat disponible pour les clients Zendesk
- 👨 Julien Russo
- Il y a 4 ans
- 💬 Réagir
Apple Business Chat est disponible
En cette période de Covid-19, les commerçants n'ont jamais eu autant besoin de créer un lien avec leur clientèle. Coup de chance, toutes les entreprises qui utilisent "Zendesk Support" vont enfin pouvoir réceptionner les messages des utilisateurs Apple. Ces derniers pourront communiquer avec l'entreprise via l'application "Messages" disponible sur les produits Apple. Derrière les messages envoyés, on retrouvera des employés qui répondront aux demandes, il ne s'agit pas d'un chat bot.
Il deviendra possible pour les professionnels de répondre rapidement aux questions sur un produit, de planifier un rendez-vous en magasin ou encore de passer un achat sans avoir besoin de se déplacer.
L'autre bonne nouvelle c'est que le module complémentaire de messagerie peut aussi bien s'intégrer dans Messages que dans Apple Plans. Vous pourrez d'un seul appui lancer une conversation sur un commerce qui se trouve à proximité de votre localisation !
Au niveau de la confidentialité, l'entreprise ne recevra aucune information personnelle du client avec lequel elle discute.