Parler : le site web est de retour grâce à un nouvel hébergement
- 👨 Corentin Ruffin
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 Réagir
C'est d'ailleurs sur ce dernier que l'administration Trump et ses fervents admirateurs, plus autorisés sur les plateformes concurrentes, ont choisi de communiquer et d'échanger. Suspecte principale de l'établissement des plans des opérations au Capitole, l'application a été bannie de l'App Store et du Play Store.
Le site web de Parler hébergé en Russie
Parler is back up, and being hosted by "DDOS GUARD" out of Russia. If that's not an obvious sign of its malfeasance, there's nothing else that could possibly be shown to convince you. pic.twitter.com/FkScxQdCoK
— Dave Temkin (@dtemkin) January 18, 2021
Bien que les applications officielles ne soient pas prêtes de revoir le jour, il faut croire que le site web de Parler est de retour, peu de temps après qu'Amazon a cessé l'hébergement de ce dernier. C'est son CEO, John Matze, qui a annoncé la nouvelle et qui a affirmait que la plateforme pourrait être pleinement opérationnelle dès ce mois-ci.
Après enquête de la part de Dave Temkin, vice-président des systèmes et réseaux Netflix, ce dernier serait hébergé par la société russe DDOS Guard.