Unreal Engine va accueillir un générateur de modèles humains 3D
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 1 com
Du coup, hier, Epic a levé le voile sur MetaHuman Creator, un outil qui va venir se greffer au moteur de jeu et permettre aux développeurs de créer facilement des personnages réalistes.
Epic Games présente son outil MetaHuman Creator
Epic Games va donc prochainement mettre à jour son Unreal Engine 5 pour proposer l'outil MetaHuman Creator qui ressemble fortement à l'éditeur de personnages des Sims. Cette fois cependant, on s'approche de la réalité avec des rendus impressionnants...
Vous pouvez manipuler directement les traits du visage, ajuster le teint de la peau et choisir parmi les types de corps, les coiffures, les vêtements prédéfinis, etc. Vous pouvez même modifier les dents de votre personnage.
Imaginez des personnages qui épateront les joueurs, des doubles numériques qui n’auront pas peur des gros plans, des participants virtuels à des scénarios immersifs que vous ne pourrez pas distinguer de la réalité : les possibilités pour les créateurs sont illimités.
Prometteur... À retrouver sur le site Unreal Engine et bientôt dans de nombreux jeux consoles et mobiles.