Dr. Mario World : la pilule ne passe pas, le jeu s'arrête en novembre (màj)

Il semblerait que le cabinet de Dr. Mario World n'ait pas rencontré le succès escompté, forçant ainsi Nintendo et LINE a prendre une décision radicale. En effet, le célèbre jeu mettant en scène le plombier dans une sorte de Tetris fermera ses portes en novembre prochain.

 

Sorti en 2019, sa sortie avait pourtant fait grand bruit, en partie car il s'agissait d'une belle surprise qu’aucune rumeur n'avait prédite. 

Dr. Mario World : le jeu fermera en novembre prochain

Dr. Mario World, qui est né d'une collaboration entre Nintendo et LINE, a été lancé en 2019 sur iOS et Android. Depuis son lancement, il a connu quelques timides mises à jour avec du nouveau contenu à travers différents personnages de l'univers et des étapes.

Hélas, le jeu de type match-3 n'a pas connu un assez grand succès, forçant les développeurs à signer son arrêt le 31 octobre, ou le 1er novembre selon votre fuseau horaire. Une fois cette date atteinte, il ne sera plus possible de jouer au jeu et la dernière mise à jour désactive les achats de diamants, de packs et de personnages.

Une bien triste fin...


Mise à jour du 2/11

Comme prévu, le jeu Dr Mario n’est plus disponible. Le compte Twitter officiel a même rappelé la date limite ce week-end qui coupe également les serveurs :


Blue: "Tomorrow marks the end of the Dr. Mario World game's service."
Yellow: "Thanks so much for playing, everyone!"
Red: "The game won't be playable, but don't forget that you'll be able to look back via a web page that's being set up. Good luck out there!" #DrMarioWorld pic.twitter.com/fbiOPulYXo

— Dr. Mario World (@Drmarioworld_EN) October 31, 2021

Bleu : « Demain marque la fin du Dr. Le service du jeu Mario World. »

Yellow : « Merci beaucoup d'avoir joué, tout le monde ! »

Rouge : « Le jeu ne sera pas jouable, mais n'oubliez pas que vous pourrez regarder en arrière via une page Web en cours de configuration. Bonne chance là-bas ! »

Télécharger le jeu gratuit Dr. Mario World



7 réactions

Matzy - iPhone premium

Les jeux Nintendo sur téléphones sont des app pognons. Et qd les joueurs ne lâchent pas d’argent ça ferme. Bref jamais joué à ce jeu et ça donne pas envie de jouer aux autres de la marque.

02/11/2021 à 08h59

nicomax06 - iPhone

Au lieu de le fermer ils auraient pu faire une mise à jour qui ne nécessite plus de connexion

02/11/2021 à 08h34

tontonduson - iPhone premium

Et voilà les f2p où tu met de l’argent et après on te coupe le jeu ahahah énorme !je préfère de loin un bon jeu premium sans co!

28/07/2021 à 17h31

iPepita - iPhone

La limite du FreeToPlay ?

28/07/2021 à 13h40

djidji63 - iPhone

Je pense j’ai fait une partie.

28/07/2021 à 11h43

Francois Roche - iPhone

👍

28/07/2021 à 11h32

Wormhole02 - iPhone

Pour y avoir jouer au début, on se rend compte au bout d’un moment que les niveaux deviennent infaisables sans payer…

28/07/2021 à 10h37

Donnez votre avis
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles