Apple n'est pas prêt à laisser Fortnite revenir sur App Store

fortnite ipa ipad iphoneApple n'a pas l'intention d'autoriser le célèbre jeu Fortnite à revenir sur l'App Store. Les avocats de la société basée à Cupertino ont dit à leurs homologues d'Epic Games qu'ils ne prévoient pas d'examiner les demandes de rétablissement du compte de développeur tant que le jugement du tribunal n'est pas « définitif et sans appel », un processus qui pourrait s'étendre sur des années.

Fortnite veut revenir en Corée du Sud

Cette cinglante réponse est venue doucher les espoirs du PDG d'Epic, Tim Sweeney, après que ce dernier ait envoyé un e-mail à Phil Schiller pour demander la restauration de son compte développeur. Sweeney a déclaré qu'Epic respecterait les directives d'Apple, mais il a poursuivi en expliquant qu'Epic ne rétablirait Fortnite que si Apple adhère au "langage clair de l'ordonnance du tribunal" et autorise les applications à "inclure des boutons et des liens externes" pour le paiement.


Comme cela a été souligné plus tôt ce mois-ci, la juge Rogers chargée de l'affaire a décidé qu'Apple devait autoriser les développeurs à fournir des liens vers des méthodes de paiement tierces en plus des achats intégrés si les développeurs le souhaitent. Apple a jusqu'en décembre pour mettre en œuvre la décision du tribunal. La société dirigée par Tim Cook n'a pas encore décidé si elle ferait appel du jugement, et n'a pas non plus fourni de détails sur la façon dont les « boutons de métadonnées, liens externes ou autres appels à l'action » devront être intégrés par les développeurs.

skin banane fortnite
​​​​​​​

Bien qu'Apple ait reçu l'ordre de modifier ses règles pour permettre aux applications de diriger les clients vers d'autres méthodes de paiement, la décision était largement en sa faveur et a conclu qu'Apple n'était pas un monopole en vertu des lois antitrust fédérales ou étatiques. Epic, mécontent de cette décision et a fait appel de la décision, prolongeant la bataille juridique entre les deux sociétés.
Apple a déclaré qu'en raison des déclarations publiques de Tim Sweeney sur l'issue du procès et de la "conduite trompeuse d'Epic par le passé", elle a "exercé son pouvoir discrétionnaire de ne pas rétablir le compte du programme de développeur d'Epic pour le moment". Apple a tout à fait le droit de refuser le rétablissement du compte de développeur ‌Epic Games‌ car le tribunal a décidé qu'Epic avait violé son contrat avec Apple et que la résiliation du compte était "valide, légale et exécutoire".

Sweeney a partagé les lettres entre les deux sociétés sur Twitter et a déclaré qu'Apple avait menti lorsqu'elle avait précédemment déclaré qu'elle accueillerait favorablement le retour d'Epic sur l'App Store s'il se conformait aux règles de l'App Store. Le constructeur américain veut attendre la fin du processus d'appel avant de prendre une nouvelle décision sur la question, il redoute notamment un autre coup tordu d'Epic en cas de retour anticipé.

‌Epic Games‌ a également été condamné à payer 6 millions de dollars à Apple, ce qui représente une réduction de 30% des revenus qu'il a perçus de l'application Fortnite en utilisant son option de paiement direct illicite. Epic a payé les frais il y a quelques jours, espérant donc revenir sur le store...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

10 Wb Ler - iPhone

23/09/2021 à 10h01 :

Il est drôle tim swiny

9 Wonkie

23/09/2021 à 05h49 :

@jayalilo - iPhone premium :

Malaise ... Tu sais quand même que Fortnite a explosé bien avant son arrivée sur iOS ?

@ImRavenous - iPhone :

Hé oui, c'est encore l'un des jeux les plus joués au monde au quotidien, quatre ans après sa création.
Pas mal pour un dead-game, non ? :)

@DarkShadow - iPhone premium :

Mérité pour les cucks comme toi qui ont espéré jouer à 120 fps éternellement sur leur tablette. :)

8 kamida - iPhone

23/09/2021 à 01h25 :

@ImRavenous - iPhone
Malheureusement oui :(

7 kensei - iPhone premium

23/09/2021 à 00h15 :

@ImRavenous - iPhone
Eh oui, des gens de tout age....

6 ImRavenous - iPhone

22/09/2021 à 23h58 :

Y’a encore des gens qui jouent à fortnite ? :p

5 jayalilo - iPhone premium

22/09/2021 à 23h56 :

Sheeh pour eux tu craches pas sur ceux qui ton permis d’éclore partout dans le monde sinon tu marche en solo

4 DarkShadow - iPhone premium

22/09/2021 à 22h20 :

Avec iOS 15 sur iPad Pro Fortnite crash au bout de quelques minutes de jeu… Epic devrait en rester là… Apple est trop grand pour eux 😅

3 djidji63 - iPhone

22/09/2021 à 22h13 :

Normal ils ont fait appel.

On peut pas tout avoir

2 fire - iPhone

22/09/2021 à 21h48 :

😂
La nouvelle dictature

1 Lord Redemptor - iPhone

22/09/2021 à 21h45 :

Parfait 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.