Instagram : les Stories seront au centre de l'année 2022
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 3 ans (Màj il y a 3 ans)
- 💬 Réagir
Un objectif qui paraît logique quand on voit les efforts déployés par la firme autour de ces fonctionnalités, avec notamment l'annonce très récente d'une future mise à jour qui permettra de publier des Stories plus longues, 60 secondes contre 15 secondes jusqu'à présent.
Instagram va mettre l'accent sur les Stories en 2022
Adam Mosseri a récemment pris la parole pour parler d'Instagram et des changements à venir en 2022 pour le réseau social. Il a ainsi pointé du doigt les vidéos et les Stories comme étant les fonctionnalités majeures qui seront mises en avant dans les prochains mois.
Nous réfléchissons à qui nous sommes, à ce que nous valorisons et au type de changement que nous voulons apporter au monde. Nous souhaitons également consolider tous nos produits vidéo autour de Reels et continuer à développer ce produit.
Autre fer de lance pour le réseau social : le contrôle parental. De nouveaux outils seront disponibles pour les parents, pour empêcher leurs enfants de passer trop de temps sur la plateforme, et ce, à partir du mois de mars. À noter que le flux chronologique sera également de retour en 2022, et qu'il sera possible de masque le nombre de J'aime sur les publications.
Il a également eu un mot pour les nombreux créateurs présents sur la plateforme, affirmant que de nouveaux outils de monétisation seraient disponibles pour les aider à mieux gagner leur vie.
2022 Priorities 📝
— Adam Mosseri (@mosseri) December 28, 2021
This next year is going to be pivotal for Instagram. In addition to our industry-leading safety and wellbeing efforts, we’re focused on these four key priorities.
Hope you’re all able to get some rest over the holidays. See you in the New Year! ✌🏼 pic.twitter.com/iY8uQ1EnMZ
Télécharger l'app gratuite Instagram