Google officialise sa montre Pixel Watch, la première avec Fitbit

wear os by google icone app ipa iphoneHier soir, Google a donné le coup d'envoi de Google I/O 2022, sa conférence annuelle destinée aux développeurs équivalente à la WWDC d'Apple. Au cours de la keynote de l'événement, la société a enfin dévoilé la Pixel Watch, la concurrente directe de l'Apple Watch.

Une montre Google ronde à venir

Comme prévu, la Pixel Watch comportera une tonne de fonctionnalités Google, comme l'assistant Google, Google Maps et le nouveau Google Wallet. Les utilisateurs pourront passer des appels, envoyer des messages, contrôler leur maison intelligente et effectuer des paiements avec Google Pay du poignet.

google pixel watch 2022

La société a annoncé que la Pixel Watch aura également une intégration profonde avec Fitbit, en tant que première montre depuis le rachat de Fitbit pour 2,1 milliards en 2019. Les utilisateurs pourront suivre une série de mesures de santé et d'objectifs de remise en forme, y compris la surveillance continue de la fréquence cardiaque et le suivi du sommeil.


#GooglePixelWatch avec @Fitbit signifie :

  • ⏱ Suivi de la condition physique avec les minutes de la zone active.
  • 💪 Statistiques, progrès et objectifs personnels de remise en forme.
  • 🫀 Suivi continu de la fréquence cardiaque.
  • 💤 Suivi du sommeil et plus encore.
  • Tout cela au bout de vos doigts.


Vous pouvez voir Google présente la Pixel Watch en vidéo ci-dessous :


Google a terminé en annonçant que la Pixel Watch serait disponible cet automne sous Wear OS.

Il s'agit d'une montre que beaucoup attendaient depuis longtemps, notamment avec son design rond qui pourrait donner des idées à Apple pour renouveler sa tocante. En plus de la montre, Google a également révélé qu'il s'opposera à l'iPad avec la tablette Pixel, mais cet appareil ne devrait pas être lancé avant 2023.

La Pixel Watch a été présentée après les Pixel 7, Pixel 6A, Google Glass 3 et autre Pixel Buds Pro.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Packiie33 - iPhone premium

12/05/2022 à 10h13 :

Néanmoins l’article ne le mentionne pas mais pour ceux qui voudrais se la prendre, il faut obligatoirement un smartphones sous Android car elle ne sera pas compatible IOS uniquement à partir d’Android 8 il me semble

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.