Des rendus CAO de l'iPhone 15 Pro Max révélés par ShrimpApplePro

iphone 15 pro iconAprès l’iPhone 15 Pro hier, voici désormais des rendus du prochain iPhone 15 Pro Max d'Apple. Les images proviennent d'un leaker fiable, ShrimpApplePro. Il y a un peu plus d'un an, ce dernier avait notamment partagé des rendus CAO de l'iPhone 14 Pro Max ou encore la boîte des iPhone 14. Voyons tout cela ensemble, et rappelons que ShrimpApplePro a récemment été le premier a évoqué les bords arrondis sur les iPhone 15.

Des rendus précis de l’iPhone 15 Pro Max

Voici comment il a présenté son œuvre :

Je suis ravi de partager des photos de la CAO de l'iPhone 15 Pro Max ! Celle-ci provient d'un fabricant de coques. Je sais que d'autres ont déjà partagé le modèle 3D, mais je voulais vous donner mon propre regard. Comme promis, c'est la plus détaillée.

Les quatre images partagées montrent de prétendus rendus CAO de l'iPhone 15 Pro Max, qui ressemblent aux rendus précédents partagés hier par 9to5Mac. Les fabricants d'accessoires obtiennent généralement à l'avance les spécifications des futurs iPhones pour planifier leurs designs, ce qui permet d’avoir quelques informations en avance de phase, au grand damne d’Apple.

rendus iphone 15 pro max shrimpapplepro
rendus iphone 15 pro max shrimpapplepro 3

Pour se démarquer, notre ami habitué des fuites sur les futurs produits Apple précise que les mesures de son modèle 3D de l'iPhone 15 Pro Max peuvent ne pas être exactement les mêmes que celles d'autres modèles publiés jusqu’à présent, mais il pense qu'elles sont exactes.

La partie caméra arrière est d’ailleurs plus fine que chez les autres rendus. Si le module autour est légèrement plus épais cette année avec 2,05mm, les lentilles dépassent moins avec 1,73mm contre 2,33mm sur l’iPhone 14 Pro Max.

rendus iphone 15 pro max shrimpapplepro 2

Il poursuit avec les nouveaux boutons capacitifs :

L'année dernière, c'était le nouvel écran avec une découpe en forme de pilule et de trou, et cette année, c'est le bouton à semi-conducteurs ! Il y a aussi des objets bizarres qui sont posés dessus mais qui n'y adhèrent pas.

L’explication, selon lui, c’est que les boutons ont une sorte de surcouche pour permettre la conduction et ainsi capter tous les gestes utilisateurs.

En revanche, la surprise concerne les iPhone 15 et 15 Plus qui auront également droit à des boutons à semi-conducteurs, mais pas les boutons de volume conjoints. C’est la première que l’on entend cela.

rendus iphone 15 pro max shrimpapplepro 1

L’autre pour l'iPhone 15 Pro de cette année est qu'un bouton d'action pourrait émerger sur le côté, comme l'Apple Watch Ultra, permettant de nouvelles fonctions de raccourci sur le côté de l'iPhone.

Apple devrait dévoiler sa nouvelle gamme d'iPhone 2023 en septembre lors de son traditionnel keynote de rentrée, avec probablement une hausse des tarifs pour les deux modèles "Pro" et la Dynamic Island sur les quatre appareils.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Jean-marc Neo - iPad premium

10/04/2023 à 00h37 :

Vu le peut de diference entre le 14 pro et le 15 pro je suis pas pres de changer mon 14 pro avant quelques annees

4 morzyloeuil - iPhone

09/04/2023 à 19h53 :

@molo30 - iPhone
👍

3 ljuba - iPhone

09/04/2023 à 18h39 :

@molo30 - iPhone
Non

2 N103 - iPhone

09/04/2023 à 12h32 :

les boutons disjoints sont en fait là pour aider les fabricants de coques à savoir comment les boutons de la coques devront appuyer sur les nouveaux boutons capacitifs de l'appareil

1 molo30 - iPhone

09/04/2023 à 10h44 :

sortez nous le pliable au lieu de toujours sortir la meme base !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur.