Les AirPods bénéficient d’une mise à jour 6A326 importante
- 👨 Julien Russo
- Il y a 5 mois (Màj il y a 5 mois)
- 💬 6 coms
Les AirPods se mettent à jour
Les AirPods 2 et 3, les AirPods Pro 1 et 2 ainsi que les AirPods Max ont reçu une nouvelle mise à jour visant à améliorer l’expérience utilisateur. En détail, voici les nouvelles versions qui ont été distribuées :
- AirPods Max : version logicielle 6A326
- AirPods 1 : version logicielle 6.8.8
- AirPods 2 et AirPods 3 : version logicielle 6A326
- AirPods Pro 1 : version logicielle 6A326
- AirPods Pro 2 : version logicielle 6.5.8 (6F8)
Au-delà des AirPods, Apple a aussi mis à jour deux paires d’écouteurs Beats, les Beats Fit Pro reçoivent la mise à jour numérotée en version 6F8 et les Beats Powerbeats Pro pourront télécharger automatiquement la même version.
Comment mettre à jour des AirPods et les écouteurs Beats
Apple ne fournit pas d'instructions sur la façon de mettre à jour le logiciel des AirPods, mais le micrologiciel est installé automatiquement lorsque les AirPods sont connectés à un appareil iOS. Le fait de placer les AirPods dans leur étui, de les connecter à une source d'alimentation, puis de les coupler à un appareil iOS ou à un Mac devrait forcer la mise à jour.
Vous pouvez vérifier le firmware de vos AirPods en suivant ces étapes :
- Connectez vos AirPods à votre appareil iOS.
- Ouvrez l'application Réglages.
- Appuyez sur Général.
- Appuyez sur Informations.
- Appuyez sur AirPods.
- Regardez le chiffre en regard de "Version du micrologiciel".
Si nous découvrons des fonctionnalités dans la mise à jour, nous mettrons à jour cet article avec les informations, mais c’est peu probable, Apple se contentant souvent de corriger des bugs et d’améliorer la stabilité de l’ensemble.
EDIT :
Selon Apple, les mises à jour du micrologiciel d'aujourd'hui résolvent un problème de sécurité qui aurait pu permettre à un pirate se trouvant à portée Bluetooth d'usurper les détails d'un appareil auquel vous avez précédemment connecté vos écouteurs, ce qui aurait permis au pirate d'accéder à vos écouteurs.