Pokémon Unite abandonne les pièces Aeos !
- 👨 Alban Martin
- Il y a 3 heures
- 💬 Réagir
Pokémon UNITE modifie un point important
Les répercussions ne s'arrêtent pas là. Les cartes de boost Aeos ? Elles rejoindront le cimetière à la même date. Mais pas de panique (pas encore) : ces "Unite licences" tant convoitées ne disparaissent pas ; elles passeront simplement aux Aeos Gems comme nouvelle monnaie d'échange.
En effet, pour l'instant, les pièces Aeos et leur boutique d'échange persistent jusqu'en mai 2026, offrant aux joueurs un délai de grâce pour dépenser ce qui reste dans leurs coffres. Pourtant, l'annonce inquiète la communauté qui se demande, à en croire X et Reddit, qu'il s'agit peut-être du premier signe de déclin du MOBA. Un abandon de fonctionnalité dans la gestion des monnaies est un signal classique pour les jeux en phase terminale. Mais cela pourrait être tout le contraire, avec un volte-face audacieux vers un écosystème rafraîchi ? Seul le temps nous le dira.
Voilà qui rappelle que le monde du gaming est toujours plus impitoyable, avec des titres à succès qui disparaissent sans coup férir, les derniers en date étant Squad Busters ou encore COD Warzone Mobile.
Mais Pokémon Unite a encore de la marge, avec de nouveaux combattants et fonctionnalités à l'horizon. Quels sont les dresseurs parmi vous qui jouent régulièrement sur Unite ?
Télécharger le jeu gratuit Pokémon UNITE