Apple recrute chez Yahoo pour relancer iAd

Lancée il y a deux ans, la régie publicitaire, iAd a du mal à décoller. La firme de Tim Cook a donc débauché Jessica Jensen, qui était jusqu'ici la directrice de la section de recherche Shine (dédiée aux femmes) chez Yahoo.

Révélée par AllTingsId, cette information fait déjà suite au transfert du chef d'iAD Todd Teresi de Yahoo vers Apple.


Pour relancer ce service qui ne fonctionne pas comme Apple le souhaitait, plusieurs autres changements ont aussi été apportés. Les publicitaires ont dorénavant un investissement minimum de $100 000 et non plus $1 000 000 et les développeurs toucheront 70% au lieu de 60% des revenus.

Il faudra maintenant attendre pour voir si ces efforts porteront leurs fruits.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 Yoyo-Xx - iPhone

04/05/2012 à 03h43 :

@Damien3321 - iPod touch

C'est pas parce que l'on parle d'iAd qu'il faut te sentir obligé de faire de la pub ^^''.

Le fait que iAd ne décolle pas perso je trouve ça cool =) C'est bête une pub sur un écran où il y a déjà que très peu de place.

4 Gamer-Maximax - iPod touch

03/05/2012 à 22h04 :

Apple est très gourmand par rapport aux Google Ads. C'est bien qu'il commence enfin à s'en rendre compte ;)

3 Joshua - iPhone

03/05/2012 à 20h47 :

Toi bien écrire le français :). (Damien )

2 Alexis - iPhone

03/05/2012 à 18h57 :

@Damien3321 - iPod touch

Analphabète toi être ?

1 Kenny

03/05/2012 à 18h33 :

"Pour relancer ce service qui ne fonctionne pas comme Apple le souhaitERAIT"