24h chez Apple : la PSP sur iOS, la Chine s'en prendrait à Apple...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 3 coms
Aujourd'hui au programme : Apple prend la compétition au sérieux, un émulateur de PSP sur iOS, la Chine s'opposerait à Apple et le biopic avec Kutcher reporté.
Apple prend la compétition au sérieux
Suite à tout le battage médiatique autour de la sortie du Galaxy S4, Apple a mis en place une page web pour vanter les mérites de son téléphone, comparé aux modèles de la concurrence. En mettant en place ce genre d'offensive, la firme de Cupertino semble reconnaître que Samsung et les autres ne sont plus si loin derrière. Peut-être est-ce un signe que la société soignera d'autant plus son prochain smartphone. Croisons les doigts.
Un émulateur de PSP sur iOS
Pour ceux d'entre vous ayant accès à Cydia, (et étant amoureux de jeux vidéo) voici une bonne nouvelle. Un émulateur nommé PPSSPP, vient de faire surface sur le marché parallèle et il permet de jouer à une trentaine de jeux. Malheureusement, la vitesse ne semble pas toujours au rendez-vous, comme on peut le voir dans cette vidéo. Si vous souhaitez tout de même tenter l'aventure, allez sur cette page pour en profiter : cydia.myrepospace.com/theavenger. Ensuite, n'hésitez pas à revenir pour partager votre expérience.
Lien vers la vidéo
La Chine s'opposerait à Apple
Peter Ho, un célèbre acteur et chanteur chinois, vient de se faire remarquer avec une sortie virulente contre Apple. Selon son tweet, Apple se moquerait de ses clients. Mais, quelques heures plus tard, la personnalité a expliqué que son compte avait été hacké alors que des internautes locaux soupçonnaient déjà des pressions du gouvernement. Cela fait longtemps que la Chine mène la vie dure à Google, peut-être est-ce au tour de son concurrent le plus proche de subir le même sort.
Le biopic avec Kutcher reporté
Le biopic indépendant autour de Steve Jobs devait normalement sortir le 19 avril. Un mois seulement avant la date fatidique, le studio vient d'annoncer que la sortie était repoussée à une date indéfinie car "le buzz n'était pas encore assez fort". ¨Peut-être que le film est tout simplement mauvais, mais il faudra encore attendre avant de pouvoir se faire sa propre opinion. A moins que la version d'Aaron Sorkin ne sorte avant finalement.