24h chez Apple : le jailbreak pour iOS 7, màj de Localiser mes amis, Unreal Engine 3...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 3 coms
Aujourd'hui au programme : le jailbreak pour iOS 7 serait déjà en préparation, une mise à jour pour Localiser mes amis, Unreal Engine 3 arrive chez Mozilla et Square Enix est au plus mal.
Le jailbreak pour iOS 7 serait déjà en préparation
On pensait que le jailbreak était mort. Pas si sûr. P0sixninja vient de poster un message sur Twitter et semble persuadé d'avoir trouvé une nouvelle faille. Plutôt que de s'en servir maintenant, il préfère attendre tranquillement la sortie d'iOS 7 pour mettre son projet en marche. Comme il l'affirme dans son tweet, il aurait fait sa découverte tout seul, après plusieurs mois de travail. Vous y croyez ?
Mise à jour de Localiser mes amis
Apple vient de mettre à jour son application de localisation sociale pour proposer de meilleures alertes en fonction de la position des utilisateurs. Il était possible jusqu'ici de recevoir une alerte, lorsqu'un de ses contacts quittait un endroit précis. Il va maintenant être possible de recevoir une notification lorsque cette personne quittera un périmètre défini par vos soins. Que ce périmètre soit de 500 mètres ou 10 kilomètres. On imagine que cette amélioration est principalement destinée aux parents. Voici à quoi ressemble cette nouvelle fonctionnalité.
Télécharger gratuitement Localiser mes amis
Unreal Engine 3 arrive sur le web
À l'occasion du GDC de San Francisco, le jeu Epic Citadel a été adapté sur Firefox en moins de quatre jours. Cet exploit a été rendu possible grâce à un partenariat d'un nouveau genre initié par Mozilla. Le navigateur a annoncé avoir porté le moteur Unreal Engine 3 sur le Web, en partenariat avec Epic. Ce moteur pourrait tourner dans d'autres navigateurs selon la fondation, mais il ne bénéficierait pas de la même optimisation sans effort de leurs dirigeants.
Lien vers la vidéo
Square Enix au plus mal
L'éditeur japonais est dans une mauvaise passe financière. En conséquence, son PDG vient d'être démis de ses fonctions. Les derniers titres de la marque (Final Fantasy, Hitman...) ne se sont pas aussi bien vendus que prévu en Europe et la stratégie envers les jeux mobile ne porte pas non plus ses fruits. De gros changements devraient toucher prochainement l'entreprise. La prochaine réunion des actionnaires en juin s'annonce agitée.
Télécharger FINAL FANTASY à 7,99 €