24h chez Apple : Google, Kanye West, Huawei...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 4 coms
Aujourd'hui au programme : Google et Apple en ont marre de Flappy Bird, Kanye West parle de Tim Cook et Huawei tease trois nouveaux produits avant la MWC.
Google et Apple en ont marre de Flappy Bird
Si vous en avez déjà marre de la folie Flappy Bird, vous êtes sur la même longueur d'ondes que les dirigeants d'Apple et de Google. Depuis la disparition de du best-seller vietnamien, les clones pullulent sur les magasins d'applications et les deux géants ont décidé de sévir. Tous les jeux reprenant une partie du titre, ou le concept de trop près, sont désormais bannis de l'App store et du Google Play.
Kanye West parle de Tim Cook
Le chanteur Kanye West a un égo surdimensionné et il l'a prouvé une nouvelle fois récemment lors d'un concert. "M.Kardashian" aurait mal pris que Tim Cook lui demande de jouer gratuitement lors d'un événement Apple et il lui a répondu directement sur scène : "Hey Tim Cook. Arrête de demander à des performers de jouer gratuitement à tes festivals. Tu es bourré de fric. Arrête de jouer au crétin ". Charmant. On imagine qu'il n'aura plus d'iPhone gratuit.
Lien vers la vidéo
Huawei tease trois nouveaux produits avant la MWC
Huawei a eu un idée très étonnante. L'entreprise asiatique a publié un teaser pour vanter les mérites de ses trois prochains produits et la firme a utilisé un iPhone blanc dans sa présentation. La société souhaite-t-elle attirer des clients d'Apple avec ce stratagème ? Est-ce une bonne idée selon vous ?
Lien vers la vidéo