Les nouvelles pubs pour l'iPhone sont... décevantes

Chez iPhoneSoft, comme chez tous les clients appréciant Apple, les publicités ne sont pas vues comme une gêne, mais plutôt comme un bon moment généralement.

Mauvaise nouvelle, pour les adeptes de la marque à la pomme, les deux derniers spots vidéos dévoilés par Apple sont loin d'être à la hauteur selon TheNextWeb et on ne peut qu'approuver. On dirait presque la pub d'un vulgaire concurrent, sans défaut, mais sans magie non plus.


En plus d'un montage très classique, la voix off de la publicité enchaîne les platitudes inhabituelles pour Apple, que ce soit "Si ce n'est pas un iPhone. Ce n'est pas un iPhone". Ou encore "On dessine le hardware et le software, comme ça le hardware tire le meilleur du software et le software tire le meilleur du hardware."







On semble bien loin de l'univers un peu magique d'Apple d'habitude, mais il s'agit certainement d'une volonté d'Apple, pour toucher un public différent avec un autre message.








Vous préférez les toutes nouvelles pubs ou l'esthétique connue auparavant ?

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

18 Jules.Stal - iPhone

13/07/2015 à 10h24 :

En effet, c'est relativement nul, apple est capable de plus.

17 cyrikassyo - iPhone

11/07/2015 à 23h29 :

@Fabien - iPhone
C'est bien dit , ont peut pas être plus clair !!

16 Fabien - iPhone

11/07/2015 à 17h22 :

Voici mon avis :
La pub est un art. C'est l'art du court-métrage commercial.

Apple n'a plus besoin de faire de publicités sachant qu'apple a fait ses preuves sur le marché avec des produits de qualité.

Apple est la seule marque à avoir fait de la publicité un art abouti et recherche tant sur la beauté de l'image et de la musique que sur la beauté du message. Apple véhicule l'amour, la solidarité, et l'espoir, dans sa publicité.

Mais parfois il faut savoir se rappeler que la publicité sert avant tout à vanter les qualités du produit. Apple n'a pas besoin de cela, mais on ne peut la blâmer de faire comme tout le monde, tout en gardant sa qualité.
Ici Apple met enfin les choses en clair. Si j'abhorre la seconde pub qui n'a pas le moindre intérêt, la première présente un argument que je ne cesse de présenter : Apple fait l'appareil et l'OS.

Je peux comprendre que certains ne puissent accepter la sortie de l'art pour argumentaire commercial alors qu'apple n'en a pas besoin. Mais à notre époque où la concurrence tend à se moquer (Samsung) et à se comparer à meilleur que soi pour se valoriser (Samsung copiant Apple ; et le pire c'est que certains y croient !), je peux comprendre qu'Apple ressente le besoin de mettre les choses au clair et de dire : if it is not an iPhone, it is not an iPhone.

Bien à vous.

15 #Apple - iPhone premium

11/07/2015 à 16h25 :

Perso la pub m'en a mis pleins les yeux c'est beau c'est chouette.. Après insultez moi si vous voulez mais moi j'expose mon avis.

14 k2s - iPhone

11/07/2015 à 15h13 :

Produit différent , époque différente , pub différente , concurrence plus coriace donc pour moi c'est dans la logique des choses.

13 Pauldu90 - iPhone premium

11/07/2015 à 13h59 :

Musique de major Lazer donc bonne pub :)

12 Mounirt - iPhone

11/07/2015 à 13h57 :

C'est clair que les nouvelles n'ont rien à voir avec les anciennes.

Celle avec le gars qui fait un montage vidéo pendant les vacances en famille dans le chalet familial elle était top.

11 Matzy - iPhone premium

11/07/2015 à 13h34 :

Faut varier les pubs, car les nouvelles ressembles à des pubs déjà faites auparavant par Apple ;)
Puis le slogan "si ce n'est pas un iPhone ce n'est pas iPhone" c'est pour tous ceux qui copient sans jamais égaler la qualité de l'iPhone ;)

10 curtis50cenrjr - iPhone premium

11/07/2015 à 13h16 :

Au pire on s'en fou de la pub

9 BestOf - iPhone premium

11/07/2015 à 12h10 :

Les pubs étaient beaucoup mieux, dommage!

8 Slaker - iPhone

11/07/2015 à 11h47 :

Pub en accord avec leurs produits à mon sens! Et oui j'assume, je vais bientôt revendre mon iPhone 6 ^^

7 Dark Angel 88 - iPad

11/07/2015 à 11h19 :

Moi je ne les trouve pas trop mal mais effectivement elles sont loin du niveau de Misunderstood qui était vraiment poignante.

6 😈 - iPad premium

11/07/2015 à 11h17 :

@50Carrot - iPhone
Mdr j'pense pas nan, pas encore en tout cas 😏

5 Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

11/07/2015 à 11h14 :

Ouais c'est vrai que elle sont moyenne mais la première sa va encore ✌🏻️

4 50Carrot - iPhone

11/07/2015 à 11h04 :

Le déclin de la pomme..?

3 nico696 - iPhone premium

11/07/2015 à 10h59 :

Ces nouvelles pub sont bien loin de celle auquel Apple nous a habitué. Elles sont fades

2 yannou - iPhone premium

11/07/2015 à 10h52 :

D'accord avec le rédacteur

1 Djiby's - iPhone premium

11/07/2015 à 10h41 :

Apple n'a pas besoin de tout ça.
J'avoue leurs nouvelles pubs ne sont pas terrible.