Les Japonais pas fans des iPhones 6s ?

Les ventes d'Apple dépassent encore les estimations avec les nouveaux iPhones 6s, à travers le monde, mais un peu comme Astérix avec les Gaulois, un seul peuple semble résister.

Selon les dernières informations venues d'Asie, les ventes des iPhones 6s seraient en baisse de 15 % au Japon. Pas de quoi s'affoler, mais cela reste une petite première pour Apple, dans ce pays très fan de la marque à la pomme depuis de longues années.




L'opérateur local n°1, NTT DoCoMo, explique que les ventes sont "toujours fortes" pour la dernière génération du smartphone d'Apple, même si les lignes d'attente sont moins nombreuses devant les boutiques.

La raison pourrait être liée à l'annonce officielle et à l'avance de l'arrivée des stocks en boutique cette année. Mais on imagine que les dirigeants d'Apple suivront cette affaire de près.

4 réactions

nico69003 - iPhone

Peut être que les asiatiques son moins pigeon et juge qu'un 6s n'apporte que peut de nouveauté par rapport à un 6 qu'ils on payes une fortune il y a juste un an.

06/10/2015 à 08h44

Dark-Hitoshi - iPhone premium

@Juan-Huevo

surtout pour les chinois et la couleur Rose se vend très bien

05/10/2015 à 20h21

Satchbin - iPhone premium

@Juan-Huevo
Même si tous les asiatiques n'ont pas le pouvoir d'achat des japonais, la population du Japon ne représente que 3% de la population de l'Asie.

05/10/2015 à 20h17

Juan-Huevo

Alors qu'Apple a soi-disant créé le rose gold pour les asiatiques ... P.L.S !

05/10/2015 à 17h52

Donnez votre avis
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles