Les ventes d'Apple explosent en Inde

Ces dernières années, Apple a concentré une bonne partie de ses efforts pour partir à la conquête du marché chinois. La marque fait aussi de gros progrès en Inde.

Pour la première fois de son histoire, la compagnie a enregistré un chiffre d'affaires dépassant le milliard de dollars dans ce pays, avec une augmentation phénoménale de l'ordre de 44 % par rapport à l'année précédente.



Apple a encore une belle marge de manoeuvre dans ce pays puisque la compagnie est seulement troisième derrière son éternel rival Samsung, mais aussi derrière le plus petit Micromax.

Pour rappel, Cook a annoncé en octobre son intention d'ouvrir 6 Apple Stores en Inde, car pour l'instant, la compagnie doit se contenter d'un réseau de revendeurs.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Johnwestern - iPhone premium

21/11/2015 à 14h49 :

Ceux sont des préjugés l'Inde est certes un pays pauvre mais depuis quelques années déjà l'économie de l'Inde fait émerger une classe moyenne sur le modèle chinois

2 Nono

20/11/2015 à 13h38 :

Ils ont beau être un milliard, c'est étonnant car ils sont très pauvres (à moins qu'une minorité de gens se partagent le pouvoir comme dans ce genre de pays...)

1 vetex911 - iPhone

20/11/2015 à 13h22 :

Cé un des pays les plus pauvre au monde