Super Mario Run est dispo sur iPhone et iPad exclusivement
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 88 coms
Comme prévu, c'est le jeudi 15 décembre qui voit arriver pour la première fois, le plombier sur une plateforme autre que Nintendo. C'est Apple qui a su convaincre le nippon et on s'attend forcément à des records de téléchargements. Petite surprise, le jeu n'autorise pas les appareils jailbreakés, heureusement on a une solution pour vous plus bas.
On avait présenté en détail ce Mario, c'est désormais l'heure d'y jouer. Je vous précise que les 4 premiers niveaux sont gratuits, ensuite ce sera 9,99€ à payer pour débloquer les 20 autres.
EDIT : retrouvez notre test de Super Mario Run.
Télécharger gratuitement Super Mario Run
Mario n'aime pas le jailbreak ? La solution !
Si vous aimez le jailbreak, il y a une astuce pour jouer à Super Mario Run qui consiste à télécharger le tweak tsProtector sur Cydia. Le but étant de faire croire que l'iPhone n'est pas jailbreaké. Pour ce faire, allez dans les Réglages puis tsProtector et activer Super Mario Run pour "Black List Apps".
Quel contenu pour Mario Run ?
Pour rappel, avec Super Mario Run, le plomber rouge et bleu avance tout seul afin que le titre soit jouable d'une seule main. D'ailleurs, on a appris récemment que le jeu de Nintendo nécessite une connexion permanente pour jouer, dommage !
En tout cas, on pourra profiter de 3 modes de jeux :
- Tour des mondes avec 6 mondes et 24 niveaux (le classique avec des niveaux remplis de pièces, de tuyaux, d'ennemis et de boss)
- Défis Toad pour affronter d'autres joueurs en ligne et gagner des pièces pour s'acheter des bonus utiles dans le troisième mode
- Un éditeur de royaume qui semble tout droit sorti d'un SimCity et qui sera agréable uniquement si vous avez joué assez pour acheter des objets et autres bonus