Mend : une application pour vous coacher après les ruptures amoureuses

Si vous avez déjà vécu un vrai chagrin d'amour, vous savez que ce n'est pas agréable à gérer et qu'un peu de soutien à ce moment-là ne peut pas faire de mal.

Un groupe de californiennes a aussi constaté ce problème et elles ont décidé de publier une application qui servirait de coach pendant les ruptures amoureuses avec Mend - Breakup Trainer (App, iPhone, v1.1.5, VO, 53 Mo, iOS 9.0).



 

Mend, l'application pour les chagrins d'amour


C'est une ancienne employée de Google qui a initié le projet après une rupture douloureuse et cette app repose sur un programme de 28 jours à suivre pour aller mieux. En plus de recevoir des conseils ou des messages d'encouragements, les utilisateurs sont invités à faire un travail sur eux et analyser leur évolution, le tout avec le soutien de la communauté.

Si le service est gratuit au premier abord, avec un test offert d'une semaine, il faut ensuite payer pour avoir accès à la totalité des services avec un abonnement à 10 dollars pour un mois.

Seul souci de taille à l'heure actuelle pour une expansion à l'international, l'application est uniquement disponible en anglais pour l'instant.Télécharger gratuitement Mend - Breakup Trainer


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.