Le délai de garantie Apple Care+ bientôt étendue à 1 an ?

Vous le savez certainement, si vous achetez un iPhone, vous avez 60 jours après l'achat pour souscrire à l'AppleCare+, une assurance qui permet d'étendre de deux ans la garantie de base et qui vous prémunit contre tout : dysfonctionnement, casse, etc.

Mais cela devrait changer puisqu'Apple prépare à étendre ce délai à un an comme le prouve tranquillité en testant l'éligibilité d'un iPhone 7 acheté en septembre dernier. Pour le moment, seul les USA sont concernés.

Combien coûte l'Apple Care + pour iPhone ?

L'Apple Care+ coûte tout de même 149 € sur iPhone 6S et 7 et 99 € pour les iPhone SE. Un certain prix qui garantit une tranquilité complète.

D'ailleurs, qui a déjà souscrit à Apple Care + parmi vous ?


 

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

12 asap - iPhone

19/03/2017 à 15h01 :

J'ai pas la garantie Apple care et ils ont jamais chipoter pour m'echanger mon téléphone contre un conditionné quand mon téléphone commençait à deconner pour x raison

11 Marc - iPhone

19/03/2017 à 12h11 :

@chokotof - iPad premium
Avant de critiquer informé toi mieux de base tu as deux ans de garantie la nous parlons de l'app+ qui est une assurance contre casse et dommage liquide donc rien avoir avec ton discours

10 max44 - iPhone premium

19/03/2017 à 09h04 :

@frenchybackhome - iPhone
J'ai toujours entendu dire que c'était des refurb au Genius Bar, d'où tiens tu l'info que c'est dès neuf ? Ca m'intéresse ;)

9 Le Passant - iPhone premium

19/03/2017 à 04h58 :

Apple m'a toujours changé mon iPhone quand j'ai eu des soucis , de ce côté là rien à dire... Ils sont imbattable niveau SAV !!

8 frenchybackhome - iPhone

18/03/2017 à 23h57 :

@Clochard Ruelle - iPhone premium
Les produits échanges au genius bar ne sont pas des refurbs mais bien des neufs

7 frenchybackhome - iPhone

18/03/2017 à 23h56 :

@max314 - iPhone
Apple a officiellement ouvert la garantie du consommateur( loi europeenne) comme une annee de garantie classique et va au dela de la loi qui demande un vis caché. Cependant l'appareil doit avoir ete achete chez apple en boutique ou en ligne car cette seconde annee concerne que le revendeur et pas le constructeur

6 frenchybackhome - iPhone

18/03/2017 à 23h55 :

@chokotof - iPad premium
La garantie est de deux oui mais la garantie ne couvre pas la casse, ou les dommages liquides ou tout autres dommages accidentels.

5 max314 - iPhone

18/03/2017 à 23h50 :

@chokotof - iPad premium
La garantie européenne s'applique uniquement sur les défaut de fabrication pas sur la case. Mais on peux dire ce qu'on veux de ce côté là, Apple n'est pas trop relou pour remplacer un appareil quand il ne fonctionne pas comme on le voudrais.
Je prend pour exemple, les problèmes de réseau qui ne sont pas liée au téléphone mais bien au réseau de très mauvaise qualité que nous fournissent les opérateurs. Et qui facture des forfaits à des prix bien au dessus du service proposé.
J'ai fait plusieurs test au même endroits avec différents opérateurs avec edge, 3G et 4G. Je veux pas dire mais Edge, s'en sort mieux que la 3G voir pour certains la 4G

4 chokotof - iPad premium

18/03/2017 à 22h16 :

En Europe, la garantie de 2 ans est obligatoire.
APPLE vous roule comme d'habitude.

3 jerem - iPhone

18/03/2017 à 18h39 :

J'ai un iPhone 6s malheureusement inéligible mais mon Apple Watch à l'Apple care et sa soulage de savoir qu'il peut m'arriver n'importe quoi on me la change moyennement 65€ tout de même

2 Arsouille - iPhone

18/03/2017 à 18h04 :

J'ai voulu m'en prendre 1 mais en voyant les prix des derniers j'ai tout de suite changé d'avis..

1 Clochard Ruelle - iPhone premium

18/03/2017 à 17h53 :

Mon 6+ commençait à se faire vieux: batterie en fin de vie, le touch glitchait un peu. Moins d'un mois avant la date d'échéance, le Apple Store me l'a échangé pour un refurb sans trop poser de questions, je suis bon pour un autre 2 ans! Je ne peux que recommander AppleCare+.