Cook réclame des cours de code à l'école à Trump

Ce lundi aux Etats-Unis se tenait le sommet sur les hautes-technologies réclamés par le Président Trump et dirigé par son gendre. Tim Cook faisait partie des invités avec d'autres patrons de la Silicon Valley.

A cette occasion, le patron d'Apple aurait fait une demande un peu particulière au président américain, en évoquant la nécessité d'avoir des cours de code dans les classes du pays.

 

tim cook veut des cours de code à l'école


Selon Recode, il y a eu d'autres propositions lors de cette réunion, à l'image de celles de Jeff Bezos d'Amazon voulant plus de "technologies commerciales" ou encore celle du patron de Palentir voulant débusquer "les dépenses fédérales frauduleuses grâce au Big Data".

En tout cas, en voyant cette photo, on se dit que tout le monde n'avait pas forcément l'air ravi d'être présent hier à la Maison Blanche :



Ce n'est pas la première fois que Tim Cook évoque l'importance du code dans l'apprentissage des plus jeunes et Apple a notamment publié des livres pour que les étudiants apprennent Swift, le mois dernier.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 wormhole - iPhone

20/06/2017 à 21h35 :

Déjà si les gens savaient qu'il y a des cours de programmation en collège (pour tous les élèves)...

4 Flavv - iPhone

20/06/2017 à 11h26 :

Je suis d’accord avec lui vu l’avancement de la technologie des cours de code à l’école ferait du bien aux générations futures

3 vetex911 - iPhone

20/06/2017 à 10h53 :

Dire que sur cette photo ce juste un petit 3 000 milliard de dollar

2 RestonZen - iPhone

20/06/2017 à 10h12 :

La photo 😂

1 iphonezer - iPhone premium

20/06/2017 à 08h51 :

Reforlmulation du titre please "cook demande à trump..."