Pokémon GO : arrivée d'un Pokémon régional rare, mais...
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 1 com
Après l'arrivée de nouveaux Pokémon de la troisième génération, de bonus pour la période de Noël, d'un nouveau Pokémon légendaire, l'éditeur vient d'ajouter un nouveau monstre régional très rare...
Relicanth fait son arrivée dans pokémon go
Les dresseurs peuvent se frotter les mains, ou presque... Depuis peu, ils peuvent ajouter de nouveaux petits monstres de troisième génération au sein de leur Pokédex. En effet, des Pokémon ont été ajoutés à l'état sauvage, en arène mais on recense également l'arrivée de nouveaux Pokémon régionaux (tout comme Kangourex ou encore Mr.Mime, certains Pokémon ne sont disponibles que dans certains continents).
Mais très récemment, des joueurs ont fait une découverte surprise : l'arrivée de Relicanth, un Pokémon rare, de type eau et roche, sans évolution et pas forcément efficace au combat mais uniquement disponible... en Nouvelle-Zélande !
Une fois rencontré, ce dernier est relativement simple à capturer, car il ne possède que 1% en taux de fuite... Encore faut-il pouvoir se rendre dans ce pays. Espérons qu'un nouvel évènement proposé par Niantic rende la capture possible dans le monde entier !
Télécharger gratuitement Pokémon GO