Un drone s'écrase sur l'Apple Park

L'année dernière, lorsque les travaux de l'Apple Park étaient encore en cours, la marque à la pomme avait cherché à faire interdire les survols de drone. Une façon d'éviter les fuites sur l'avancée de son nouveau QG.

Cette volonté pommée est visiblement restée lettre-morte, tant les vidéos de survols se sont multipliées ces derniers mois, mais la dernière information à ce sujet pourrait faire évoluer les choses : le drone d'un amateur vient de s'écraser sur l'Apple Park.


Un drone s'écrase sur l'Apple Park


Dans cette vidéo postée sur YouTube, on peut voir le crash comme si on y était grâce à sa caméra embarquée et le pilote coupable a ensuite contacté un autre amateur de drones, pour essayer de localiser son appareil crashé.

Le drone en question se trouvait encore sur le toit recouvert de panneaux solaires. A priori, personne n'a donc été blessé et il ne semble pas y avoir de dégâts. Le coupable ne risque pas de récupérer son drone en tout cas, même s'il a contacté Apple au sujet de cet incident et il pourrait même risquer des ennuis judiciaires si Apple le souhaite vraiment.



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Josh - iPhone

19/02/2018 à 17h54 :

Et il n'y a pas un drone qui filme le drone qui lui même filme le drone qui s'est crash sur l'Apple Parc ?

Et il n'y a pas un gars qui filme le gars qui a crashé son drone ?

Nan?...

J'suis déçu.