La semaine de l'eSport mobile : Clash Royale, Critical Ops, PUBG
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 Réagir
Et ça se comprend, grâce à nos appareils portables et Internet, tous les joueurs peuvent s'y essayer à tout moment et parvenir à se projeter sur le devant de la scène.
C'est pour cela que nous avons décidé de faire un article récapitulatif hebdomadaire, pour un résumé condensé sur l'actualité eSport !
Critical Ops
Le jeu a été téléchargé plus de 34 millions de fois et plus d'un demi-million de vidéos sur le jeu sont présentes sur YouTube. Le serveur Discord de Critical Ops est également l'un des plus grands au monde avec plus de 50 000 membres.
Veli-Pekka Piirainen, CEO du studio, a déclaré :
"L'année 2017 a été phénoménale pour nous. Notre jeu est devenu l'un des jeux eSports mobiles en vogue et notre équipe a quadruplé durant l'année dernière."
Télécharger gratuitement Critical Ops
Clash Royale
Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Télécharger gratuitement Clash Royale
PlayerUnknown's Battlegrounds
Encore une fois, PUBG fait parler de lui : selon Pocket Gamer, les deux jeux mobiles officiels (PUBG: Exhilarating Battlefield et PUBG: Army Attack) ont été les jeux les plus téléchargés de l'App Store entre le 9 et le 10 février, alors qu'ils ne sont disponibles qu'en Chine!
Un tel engouement est tout bonnement impressionnant, on ose même pas imaginer l'explosion lorsque ces deux jeux seront disponibles dans le monde entier...
Retrouvez notre article à cette adresse.