Xiaomi vise 100 millions de smartphones vendus en 2018

Alors que Xiaomi débarquera officiellement en France le 22 mai avec la première boutique à Paris, les prévisions de ventes pour sa division smartphones sont au beau fixe.

En effet, après une année 2017 à 70 millions d'unités, 2018 pourrait être une année faste et symbolique car la barre des 100 millions devrait être atteinte.

 

 

Xiaomi : nouveau géant

Actuellement 4ème constructeurs mondial derrière Samsung, Apple et Huawei, Xiaomi s'étend sur tous les fronts. En effet, premier acheteur de brevets l'an passé, le géant chinois vend une multitude d'objets électroniques connectés dont la plupart sont encore réservés au marché chinois et asiatique. En France, on peut se procurer des robots aspirateurs comme le Mi Robot (qui est d'ailleurs excellent), des trottinettes électriques ou encore des bracelets ou montres connectées.

Avec son expansion en Europe, Xiaomi vise clairement le poduim des vendeurs de smartphones et va également attaquer les États-Unis dans un avenir proche.

Le crédo de Xiaomi c'est de proposer un design élégant, et des performances de premier ordre, le tout pour un tarif très attractif. Un peu comme Huawei mais peut-être un peu moins inspiré d'Apple :)

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 longduzboub - iPhone

01/05/2018 à 09h08 :

Ciao Apple !!