L'iPhone SE 2018 finalement qu'en septembre ? On n'y croit pas
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 7 coms
En effet, selon cette source, Apple n'a pas lancé la production à grande échelle du nouvel iPhone SE 2018, ce qui compromet une sortie en septembre. Pourtant, on a du mal à y croire pour plusieurs raisons.
Un iPhone SE 2018 en Juin ou septembre
Alors qu'on connait sa fiche technique, son nom exact, pour nous, l'iPhone SE 2018 ne devrait pas arriver en septembre. Les raisons sont les suivantes :
- L'iPhone SE premier du nom a été lancé en mars 2016, soit hors du traditionnel keynote de septembre
- Apple ne va pas présenter quatre iPhone en septembre, il y a déjà trois smartphones prévus
- L'iPhone SE est un entrée de gamme qui utilise des composants déjà vus ailleurs, comme l'iPad 6, il "ne mérite" pas autant d'attention que les modèles haut de gamme
- Les rumeurs et de fuites le concernant sont de plus en plus précises et nombreuses, Apple doit certainement préparer sa sortie
Enfin, Macotakara indique qu'Apple testerait deux formats pour son SE, 4 et 6 pouces. Encore une fois c'est quasi-impossible puisque la petite taille du SE plaît énormément, Apple ne peut pas se priver de millions de clients. Le format 6 pouces serait plutôt celui qui sera présenté en septembre avec les iPhone X et X Plus.
Le seul point intéressant finalement ici, c'est que la source mentionne l'encoche avec la caméra TrueDepth pour le Face ID. Une rumeur qui commence à être insistante.
Il vous intéresse ce petit SE 2018 ?
Source