Apple offre des réparations, après les inondations au Japon

Depuis le début du mois de juillet, des précipitations records amené par le typhon Prapiroon ont lourdement touché le Japon avec une centaine de morts et surtout l'évacuation de plus de cinq millions de personnes. 

Grand seigneur, Apple vient d'annoncer que ses clients japonais - dont les appareils ont été endommagés par l'eau - pourront bénéficier de réparations gratuites.


des réparations offertes par apple, après les inondations au japon

Apple a publié un communiqué de presse à ce sujet, sur son site japonais. La compagnie en profite pour préciser qu'il faut que les appareils soient "réparables" pour qu'elle puisse tenir sa promesse.

Concernant les appareils concernés, il peut aussi bien s'agir d'un iPhone que d'un iPad, un une Apple Watch, un iPod, un Mac ou un écran Thunderbolt.

C'est un geste très sympa de la part d'Apple, mais maintenant on s'attendra logiquement à ce qu'Apple en fasse autant lors de catastrophes naturelles dans d'autres pays.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 Zvelth - iPhone premium

27/07/2018 à 23h55 :

@RestonZen - iPhone
Exacte et si ça aurait été Samsung les gens ici auraient crier au scandale😂

3 RestonZen - iPhone

27/07/2018 à 16h02 :

Y’a rien de philanthropique là-dedans,tout est étudié et calculé pour engranger des bénéfices financiers ou d’image à moyen ou long terme ,pas sûr qu’ils auraient fait pareil en Afrique ou dans un pays avec de faibles revenus...

2 Pauldu90 - iPhone premium

27/07/2018 à 15h41 :

Beau geste

1 sayacno - iPhone premium

27/07/2018 à 15h40 :

La plupart des appareils tombés à l’eau sont ils réparable?.... mais sympas de la part d’Apple chapeau