iPhone : un brevet pour résister aux rayures et aux chocs

Quand on dépense plusieurs centaines d'euros pour un objet, on peut vite s'agacer si son état se dégrade rapidement. Ce qui est bien trop souvent le cas avec nos smartphones.

Du côté d'Apple, on continue donc de réfléchir à des idées pour rendre les iPhone plus résistants. Un nouveau brevet attribué récemment à Apple annonce que les iPhone pourraient résister aux rayures et aux chocs.
 


un brevet pour résister aux rayures et aux chocs

Apple était déjà très fier d'avoir obtenu la certification IP68 pour ses nouveaux smartphones présentés il y a quelques jours (les XS et XS Max), mais la compagnie vise maintenant des iPhone indestructibles (pour notre plus grand bonheur).

D'un point de vue technique, l'idée serait d'ajouter une nouvelle couche en "convertissant une partie du substrat métallique avec une couche d'oxyde".



Si les détails sont peu nombreux, on peut toujours rêver d'un iPhone qui ne serait pas recouvert de rayures après un passage dans une poche avec des clés ou des pièces. Le plus tôt sera le mieux.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 climax - iPad

19/09/2018 à 02h04 :

C’est pour ça que j’ai pris le blanc X avec un coup de poliche les micros rayures disparaissent et pas sur les autres couleurs.allez voir les tûtes c’est super efficace

1 RestonZen - iPhone

18/09/2018 à 12h23 :

Aucun intérêt......pour Apple