Grâce à Fortnite, Epic Games vaudrait 15 milliards de dollars

fortnite ipa ipad iphoneDepuis le 11 juin 2017, nous avons écrit 142 articles sur le best-seller d'Epic Games : Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v6.20.0, 4.5/5, VO, 146 Mo, iOS 11.0). 

Autant dire que l'actualité de ce jeu est incessante et que le carton est mondial. Résultat, le studio fondé par Tim Sweeney en 1991 vaudrait désormais 15 milliards de dollars.

fortnite

Fortnite : le mode Sauver le monde pour 2019

Epic Games vient en effet d'annoncer l'arrivée de nouveaux investisseurs avec une levée de 1,1 milliard d’euros qui valorise donc la compagnie à "15 milliards de dollars, selon des personnes familières de l'affaire".

Parmi les nouveaux partenaires, en plus de Disney ou Tencent notamment, on retrouve sur des groupes de capital-investissement comme KKR, ICONIQ Capital, Smash Ventures, aXiomatic, Vulcan Capital, Kleiner Perkins et Lightspeed Venture Partners

Cette levée est la deuxième plus importante dans l’histoire des jeux vidéo d'après la publication américaine. Le record reste détenu par Netmarble lors de son introduction en bourse en 2017

Pour rappel, Fortnite aurait déjà rapporté plus d’un milliard de dollars à son éditeur en l'espace d'un an.

Source

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Laukick - iPhone

29/10/2018 à 14h35 :

Jamais arrivé à y jouer sur iPhone dommage le portage a l’air à la hauteur.

2. capcop9 - iPhone

25/10/2018 à 11h49 :

Il était bien mieux si les gens payaient pas des 20 ball pour 1 skin on aurai un vrais sauvé le monde

1. Alpha0 - iPhone

25/10/2018 à 11h09 :

Le « nouveau » mode de jeu ? Il est sorti avant le battle royale attention ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus