DriveSavers : la solution pour récupérer le contenu d'un iPhone sans son mot de passe (MàJ)

On connaissait la récente solution de la société Grayshift et de son boîtier mystérieux, le GrayKey. Ce dernier permet entre autres de déverrouiller les iPhone mais également d'accéder à leurs données en forçant les défenses de tous les modèles d'appareils iOS. 

Cette solution s'adresse aux gouvernements et aux forces de l'ordre, et devrait logiquement, ne pas tomber entre les mains de particuliers. Depuis iOS 12 cependant, Apple a réussi à combler la faille exploitée par le groupe, empêchant ainsi le bon fonctionnement du processus. 

Mais aujourd'hui, nous allons parler d'une nouveau service "grand public" qui provient de la société DriveSavers, et qui permet donc la même prouesse. 

DriveSavers permet de récupérer le contenu d'un iPhone ou iPad sans son mot de passe

DriveSavers permet donc de récupérer le contenu d'un iPhone sans avoir son mot de passe... La différence, c'est que la solution s'adresse aux particuliers directement, et se sert d'un processus légal pour vérifier la propriété de l'appareil et ainsi ne pas donner une arme aux voleurs et criminels. 

Pour ce faire, on doit se rendre sur le site web de la firme et faire une demande de récupération de données, un membre de l'équipe prendra contact avec vous pour récupérer le fameux téléphone et procéder aux vérifications. 

Pour réaliser cette prouesse, DriveSavers doit se servir d'une faille d'iOS 12 qu'Apple corrigera certainement lors d'une prochaine mise à jour. 

Mise à jour : Le coût de l’opération est de 3 900 $...

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 Sylaig - iPad

29/11/2018 à 11h50 :

3900€? Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe
C’est pas un peu cher?

3 djidji63 - iPhone

29/11/2018 à 10h14 :

Je vais m’en servir pour ouvrir le téléphone de Johnny Halliday

2 yul44 - iPhone

29/11/2018 à 07h26 :

A 3900€ yaouuuuuu

1 jbond - iPhone premium

28/11/2018 à 16h53 :

puisque ce procédé est légal pourquoi combler cette faille d’ios 12? ça peut quand même être utile on ne sait jamais !