Apple va lancer le mouvement "La création au féminin" en mars

En marge de la journée internationale de la Femme du 8 mars prochain, Apple s'apprête à lancer un nouveau mouvement durant tout le mois prochain : la création au féminin.

La Pomme vient de publier le programme de ce dernier qui se déroulera donc sur plusieurs semaines, en commençant dès le début de mois avec des partenariats avec des organismes américains pour apprendre la programmation.


Apple célèbre la Femme tout au long du mois de mars

Ainsi, ces organismes offriront un cursus pour apprendre le langage Swift, avec un potentiel de 90 000 femmes concernées. En France, il faudra se déplacer à Paris, et plus particulièrement à l'Apple Store des Champs-Élysées, pour bénéficier des interventions "Today at Apple". 

Trois programmes sont prévus, dont l'intervention de Diane Sagnier pour apprendre à incruster des effets à ses vidéos directement sur l'iPhone, celle de Anna Wanda Gogusey pour la création de portraits avec l'Apple Pencil et Charlotte Deregnieaux pour la photo noir et blanc. 

Le 8 mars, il sera également possible de décrocher un badge spécial aux personnes qui parcourront la distance de 1,6km. Le détail du programme est ici.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.