Apple recrute le responsable des groupes motopropulseurs électriques de Tesla

Hier, nous apprenions qu'Apple perdait l'une de ses figures importantes de ces dernières années en la personne de Gerard Williams, concepteur en chef des puces A7 à A12X. 

Mais pour équilibrer la balance, la Pomme vient de débaucher un grand nom de chez Tesla : Michael Schwekutsch. Alors oui, les rôles sont loins d'être les mêmes, mais c'est une belle signature que vient de réaliser la firme dans le but de rejoindre le marché des voitures électriques. 

Michael Schwekutsch rejoint Apple

Quelques semaines en arrière, nous apprenions qu'Apple réduisait ses effectifs autour du projet de son véhicule autonome (ou de son système de conduite autonome), mais ce n'est pas pour autant que le projet est abandonné. 

En signant Michael Schwekutsch, ancien responsable des groupes motopropulseurs électriques de Tesla, la Pomme vient de faire un beau coup. Ce dernier a une belle expérience dans la transmission électrique, qu'il a notamment gagné chez Roadster, BMW, Porsche ou encore Fiat. 

Attention tout de même, cela ne veut pas dire que le projet de voiture autonome d'Apple existe bel et bien, mais une nouvelle fois, cette arrivée suggère les efforts que fait la firme pour se lancer dans ce marché. 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 GPMP - iPhone premium

01/04/2019 à 23h44 :

C’est à n’y plus rien comprendre. Que fait vraiment Apple dans ce domaine ? J’avance ou je recule ?