HomePod : Apple remporte encore un prix pour sa pub

Sorti en 2018, le HomePod a été couronné de succès pour... sa publicité. En effet, bien que l’enceinte soit de très bonne qualité, elle a été boudée par le public, en raison de son prix. Résultat, la pomme l’a baissé récemment.

Bref, toujours est-il que la publicité en question, Welcome Home, vient de recevoir une nouvelle récompense, celle de la créativité. Il s’agit au moins de la troisième.



La pub de Spike Jones récompensée à Cannes

Réalisée par Spike Jonze, la pub met en scène une jeune femme qui danse dans son appartement, juste après être rentrée du travail. Et, au son du HomePod, l’appartement se met en mouvement avec des murs qui glissent et dés effets de couleurs très réussis. C'est la chanteuse FKA Twigs qui partage la vedette avec le son Til It’s Over signé Anderson Paak.

La vidéo vient donc de recevoir un nouveau prix, cette fois au Cannes Lions Festival.

Le jury a élu Welcome Home dans la catégorie « Creative Marketer of the Year ». Il a particulièrement appréciée la mise en scène et le travail des effets qui n’ont pas eu recours aux images de synthèse. Pas mal !


 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.