Des opérateurs ont l'obligation de vendre des iPad pour avoir l'iPhone

Drôle de partenariat effectué aux États-Unis... Charter et Comcast, deux câblo-opérateurs américains réputés au pays de l'oncle Sam, peuvent vendre des iPhone à leurs clients, mais à une condition... 

Ces derniers doivent, en effet, proposer à la vente des Apple TV et des iPad, mais en plus faire de beaux profits avec ces derniers pour avoir l'autorisation de vendre les smartphones à la Pomme. 

Comcast et Charter doivent vendre des iPad pour vendre des iPhone

Comme le dévoilent nos confrères de CNBC, Apple est très dur en négociation et cela concerne également les câblo-opérateurs qui ne disposent pas de leur propre réseau mobile et qui sont dans l'obligation de passer par un tiers, et donc l’opérateur Verizon dans le cas présent. 

Seulement, les deux groupes veulent absolument avoir l'iPhone dans leur boutique, étant donné la popularité des téléphones à la Pomme : pour en avoir le droit, ils doivent donc vendre d'autres produits d'Apple, et atteindre un certain seuil de vente. 

Comcast, par exemple, a un objectif de vente de plusieurs milliers de tablettes tandis que Charter doit vendre une Apple TV à la place de son boitier TV habituel. 

On a pas fini de s'étonner des coulisses du business d'Apple...

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.