ZappTax : comment détaxer ses achats en Europe avec une app ?

Vous êtes un expatrié français ? Vous avez décidé de quitter notre pays pour aller travailler ailleurs, mais vous revenez de temps à autre dans notre pays, tout en y effectuant des achats ? Alors l'application ZappTax (v1.6.1, 16 Mo, iOS 9.0) risque de vous intéresser...

En effet, il faut savoir que lorsque vous faites des achats en France ou en Europe tout en vivant à l'étranger, il est possible de faire détaxer ces derniers. Malheureusement, la démarche n'est pas forcément claire, et reste assez difficile si on ne s'y connaît pas plus que ça. 

Cependant, il existe une nouvelle solution pour vous aider, et c'est là qu'intervient l'application ZappTax !



ZappTax permet de détaxer les achats en Europe

Si vous avez déjà été dans la situation où il vous est disponible de détaxer un ou plusieurs achats, vous n'êtes pas sans savoir que l'opération est longue et fastidieuse. Mais la start-up ZappTax cherche à faciliter ces formalités en vous permettant d'économiser de l'argent sans avoir à vous prendre la tête. 

Le processus est simple, puisqu'il vous suffit d'effectuer vos achats dans un des pays de l'Union européenne compatible (Espagne, Royaume-Uni et Belgique) puis de télécharger les photos de vos factures sur l'application. On gagne du temps, c'est facile et tout est centralisé sur l'application, sans avoir à demander des bordereaux de détaxe dans chaque boutique. 

Mais, le gros plus, c'est la rapidité de remboursement : en temps normal, cela vous prendrait plusieurs semaines, tandis que ZappTax vous envoie l'argent dans les 24 heures qui suivent la validation de votre bordereau de détaxe, et ce, sur PayPal, par virement ou encore par AliPay.

Outre pouvoir mettre la main sur les meilleurs taux de remboursement, il est possible de joindre un support 24h/24, 7 jours sur 7 en cas de problème ! 

 

Télécharger l'app gratuite ZappTax



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.