Un Hackintosh tente de rivaliser avec le Mac Pro
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 1 com
Attention tout de même, bien que le projet reste impressionnant et remarquable, il n'équivaudra jamais à un appareil officiel monté par une société, notamment au niveau de la sécurité des composants.
L'équipe de Linus Tech Tips crée un Hackintosh puissant
Ce n'est pas la première fois que l'équipe de Linus Tech Tips se lance dans ce genre de défis, étant donné que la vidéo ci-dessus fait partie d'une série sur le thème des Mac Pro.
Dans la vidéo ci-dessus, on apprend que leur dernier appareil, surpassant l'avant-dernier modèle de Mac Pro, vient alors d'être détrôné par la dernière création d'Apple. L'équipe se lance alors à l'assaut de cette machine de guerre !
Le fait amusant, c'est que leur hackintosh "bare metal" utilisait un processeur à 28 cœurs avant que la Pomme ne fasse démonstration d'une équivalence de façon officielle.
Pour la nouvelle version, les acolytes ont alors sélectionné de nouveaux composants, dont la carte mère Gigabyte C621 AORUS XTREME avec 12 emplacements DDR4 DIMM.
Autre changement notable, la mémoire, avec le passage au processeur Intel Xeon W-3175X et ses 512 Go de RAM sur six canaux ainsi que deux GPU Radeon 7.
Une bien belle vidéo s'adressant aux passionnés de la bidouille !
Source