Apple achète deux nouveaux immeubles près d'Apple Park

Comme si l'immensité de l'édifice ne suffisait pas... Apple continue de s'étendre à Cupertino, en faisant l'achat de deux nouveaux immeubles près du sublime Apple Park.

Selon The Mercury News, la Pomme a fait l'acquisition de deux nouveaux bureaux situés au coin de Stevens Creek Boulevard et de Torres Avenue.


Apple fait l'achat de deux nouveaux immeubles à Cupertino

Selon des documents déposés cette semaine au bureau du registraire du comté de Santa Clara, Apple a donc fait l'achat de deux nouveaux bâtiments qui devraient lui servir de bureaux pour une partie de son équipe. Le montant ? Un beau chèque de 290 millions de dollars !

Les bâtiments font partie du complexe urbain de Cupertino, complexe comprenant des immeubles de bureaux, des résidences, des restaurants et un hôtel. Les deux immeubles de bureaux sont connus comme Cupertino City Centre 1 et Cupertino City Centre 2, selon une liste de LoopNet.

Il faut savoir qu'une partie de ses employés travaillaient déjà dans ses bureaux et hébergeaient des collaborateurs, puisque la Pomme louait déjà une partie. Avec cet achat, Apple va encore plus loin !

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.